Le forum officiel du BDE GEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO

+6
Antoine
Antoine.C
Panash.com'interne
Pauline.Com'interne
Tou-Zeu
Ofer.BDE
10 participants

Aller en bas

Tu viens ?

LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Vote_lcap83%LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Vote_rcap 83% 
[ 10 ]
LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Vote_lcap17%LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Vote_lcap0%LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Vote_lcap0%LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Vote_lcap0%LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Empty LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO

Message  Ofer.BDE Mar 8 Déc - 11:17

EDIT FEVRIER : Sujet verrouillé, nouveau topic avec les photos inside : https://bdegea.exprimetoi.net/photos-des-evenements-passes-f13/photos-le-bal-de-promo-10-t50.htm

ça fait un petit moment qu'on en parle un peu autour de nous, alors je me suis dit autant lancer un petit topic pour en parler avec tout le monde.
LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Prom-Night-movie-15
Cette année, le Bureau Des Etudiants (Fouzia, Carole, Serkane, Mathieu, Abdel, et moi-même) organise la soirée du Bal De Promo, un peu avant que les deuxièmes années partent en stage, la date n'est pas encore définitivement fixée, mais nous sommes actuellement en discussion avec la mairie d'Orléans pour obtenir de l'organiser au château de la charbonnière, vous devriez avoir une date très bientôt. A priori ce serait la semaine qui précède les vacances d'hiver (première semaine du mois de février)...
En plus on aura l'aide bénévole du groupe de projet comm'interne qui nous donneront un coup de main pour les vestiaires et l'animation en plus de leur apport financier.

On va pas tout vous dévoiler sur ce sujet, mais en fait, avec le BDE on voit le truc un peu à l'américaine, genre "prom night", tenues de soirée et fête jusqu'au bout de la nuit...Ceci-dit, vos idées sont les bienvenue...
Avec les autres membres du BDE nous avons créé un sondage sous forme de petit questionnaire, et on devrait bientôt passer dans vos salles de TD pour vous le transmettre, recueillir vos idées, et puis surtout pour vous informer tous de l'organisation de la soirée de l'année qu'il ne faudra absolument pas rater...

Proposez ici aussi vos suggestions, ça pourrait être intéressant par exemple de nous dire quels styles de musique vous voudriez entendre, et dites-nous si vous pensez venir si le soir choisi était par exemple un mercredi au lieu du jeudi...

LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Prom-night-2008-pictures
LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO 19097137_w434_h_q80-lili59
LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO 03_cotillion_lg


Dernière édition par Ofer.BDE le Dim 14 Fév - 14:09, édité 3 fois
Ofer.BDE
Ofer.BDE

Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Orléans

http://myspace.com/ofertredan

Revenir en haut Aller en bas

LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Empty Re: LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO

Message  Tou-Zeu Mer 9 Déc - 8:22

Ofer c pas bien de choisir l'exemple de "prom night" parce que au cas ou tu ne le saurais pas c'est un film d'horreur (ms bidon) et dnc cela voudrait dire ke les gens se feront décimer un à un pdt la soirée!! lol
Sinon, l'idée de Gossip Girl est pas mal avec la photo, et ds pas mal de série ou films ya des séquences de bal de promo. Jpeux te citer Twilight, One tree Hill, The OC, The Cinderella Story et bien d'autre encore.

Sinon, jespere ke vs ferait du bon boulot!! Je srais là vs pouvez cpter sur moi!! ^^
Tou-Zeu
Tou-Zeu

Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Empty Re: LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO

Message  Ofer.BDE Mer 9 Déc - 19:15

Tou-Zeu a écrit:Ofer c pas bien de choisir l'exemple de "prom night" parce que au cas ou tu ne le saurais pas c'est un film d'horreur (ms bidon) et dnc cela voudrait dire ke les gens se feront décimer un à un pdt la soirée!! lol
Sinon, l'idée de Gossip Girl est pas mal avec la photo, et ds pas mal de série ou films ya des séquences de bal de promo. Jpeux te citer Twilight, One tree Hill, The OC, The Cinderella Story et bien d'autre encore.

Sinon, jespere ke vs ferait du bon boulot!! Je srais là vs pouvez cpter sur moi!! ^^

C'est gentil touzeu !

Pour ce qui est de "prom night", je ne pensais pas au film que je ne connais pas, en fait les images c'étaient les premières que j'avais en résultat sur google image en tapant prom night qui signifie en gros en français bal de promo, si tu as déjà regardé les films que tu cites en vo, tous parlent de "prom night", et le terme décrivait bien l'esprit de la soirée à mon avis...MAIS si les gens veulent s'entretuer ou se faire décimer, je suis pas contre, la soirée resterait ainsi dans les annales Very Happy

On ne s'inspirera quand même pas de cette vidéo ceci étant...
Ofer.BDE
Ofer.BDE

Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Orléans

http://myspace.com/ofertredan

Revenir en haut Aller en bas

LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Empty BAL DE PROMO

Message  Pauline.Com'interne Jeu 10 Déc - 6:17

Je serais evidement là en tant que co-organisatrice !!!!
Tu sais quelle idée j'ai de ce bal !!!! Very Happy J'veux qu'il soit FANTASTIQUE !!!!
Y'aura t'il finalement un thème particulier? ou on reste sur le bal de promo a laméricaine, juste classique ?
Pauline.Com'interne
Pauline.Com'interne

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Empty Re: LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO

Message  Tou-Zeu Jeu 10 Déc - 6:46

Okok ofer!!! Tkt Je savais que prom night ca voulait dire bal de promo. Sinn, oui vaudrait mieux pas reproduire la scene de Carrie, ca risquerait d'humilier la personne. ^^
Sinn, si on se base sur le bal de promo à l'américaine, cela veut dire kil y aura un roi et une reine!!! Cool alors!! Jpause ma candidature!! lol
Jrigole c pas vrai!!
Aller bonne préparation pr le bal !!
Tou-Zeu
Tou-Zeu

Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Empty Re: LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO

Message  Panash.com'interne Jeu 10 Déc - 8:32

Nice pix Ofer ! J'adhère !

En ce qui concerne le thème de la soiree pauline, vaudrait mieux qu'on reste sur ce thème américain là ( vu que je suis moi même américain, ca me rappellera mes origines... de même pour Ofer Very Happy) . Et puis faudrait pas mélanger des thèmes sur une meme soiree ..
et Puis tou Zeu ya pas de pb pose ta candidature ! Taura toutes tes chances ! je voterai pour toi, tu aura donc .. un vote geek


Prom' night french touched by BDE and Com'interne
Panash.com'interne
Panash.com'interne

Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Empty Re: LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO

Message  Tou-Zeu Jeu 10 Déc - 9:03

Merci Panash pour ton vote, ca me fé chaud o coeur!! lol
Jaurais o moins un vote!! mdr
Tou-Zeu
Tou-Zeu

Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Empty Re: LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO

Message  Ofer.BDE Ven 11 Déc - 4:22

Pauline.Com'interne a écrit:Je serais evidement là en tant que co-organisatrice !!!!
Tu sais quelle idée j'ai de ce bal !!!! Very Happy J'veux qu'il soit FANTASTIQUE !!!!
Y'aura t'il finalement un thème particulier? ou on reste sur le bal de promo a laméricaine, juste classique ?

Il le sera, fantastique. Avec des organisateurs fantastiques comme nous, en même temps [prétentieux /off].

Pour le thème, j'avais pensé à rajouter en plus "détail choc", mais faudrait plus d'avis...
Y en a qui penseront forcément que le détail choc risquerait de "niquer" leur tenue de soirée tricotée pour l'occasion, et d'autres penseront au contraire que justement ça pourrait casser un peu le truc pour que ce soit moins pompeux, bref, étudiants, invités du bal, donnez-nous votre avis BORDEL DE CUL [vulgaire /off].

Panash.com'interne a écrit:vu que je suis moi même américain, ca me rappellera mes origines... de même pour Ofer Very Happy

Prom' night french touched by BDE and Com'interne

Yeah, totally dude.
Ofer.BDE
Ofer.BDE

Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Orléans

http://myspace.com/ofertredan

Revenir en haut Aller en bas

LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Empty Re: LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO

Message  Antoine.C Ven 11 Déc - 9:04

Le seul problème à cette soirée, c'est d'y aller en bonne compagnie ^^
Antoine.C
Antoine.C

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Fleury

Revenir en haut Aller en bas

LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Empty Re: LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO

Message  Antoine Ven 11 Déc - 10:10

Grave ! Les pauvres célibataires like me font piètre allures seuls à ces soirées là Very Happy
Antoine
Antoine

Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Empty Re: LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO

Message  Maxime Ven 11 Déc - 23:12

je peux monter un casting pour les cavaliers esseulés, j'ai un répertoire assez pleins de filles.... par contre citron je peux plus rien pour toi^^ ....
plus sérieusement le détail choc je vote pour! parce que smoking c'est trop sérieux .... mais toujours sympa néanmoins car bal de promo = tenue élaborée
Maxime
Maxime

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Empty Re: LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO

Message  Ofer.BDE Ven 18 Déc - 1:39

Je peux prêter sinon
Spoiler:

Pour la version en noir, s'adresser à Quentin, elle a déjà assisté à un cours d'espagnol, elle fait un peu partie de GEA aussi...
Ofer.BDE
Ofer.BDE

Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Orléans

http://myspace.com/ofertredan

Revenir en haut Aller en bas

LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Empty Re: LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO

Message  abdel-wahid.bde Dim 27 Déc - 3:29

CE SERA TOUT SIMPLEMENT LA PLUS BELLE ET LA PLUS FANTASTIQUE DES SOIRéES !!! C UN BAL DE PROMO , RIEN K'SA !!! ET CA , JUSTE POUR VOUS Cool Cool Laughing

abdel-wahid.bde

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Empty Re: LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO

Message  Lea Mar 5 Jan - 6:48

On envie tous les Bal de Promo américains je pense, donc je suis super contente qu'il y en ait un de prévu Very Happy
La touch Choc, je trouve ça pas mal comme idée ; ce sera moins "cul cul la praline" que ce qu'on peut voir dans les séries ...
Et on doit être forcément accompagné ... ?
Lea
Lea

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Empty Re: LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO

Message  fouzia.bde Mar 5 Jan - 8:36

Bonsoir léa,
Pour répondre à ta question , si on doit être accompagné ou non , je te rassure c'est pas une obligation , tu peut venir toute seule, et pourquoi pas trouver ton prince charmant pendant le bal Very Happy
En tout cas on compte tous sur votre présence !!!! ca sera un BAL TOPISSIME !!!! cheers
fouzia.bde
fouzia.bde

Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Empty Re: LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO

Message  Maxime Jeu 7 Jan - 8:47

Léa la saint nazairienne tu n'iras pas toute seule à un bal de promo! on monte le casting demain!
Maxime
Maxime

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Empty Re: LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO

Message  Lea Sam 9 Jan - 7:03

Déjà on dit Nazairienne mon Petit et non SAINT Nazarienne ... Alalala faut tout leur apprendre Smile
Et pas besoin de casting on a dit avec Juliette qu'on se mettait ensemble ahah.
Mais j'attends de voir ce que peut donner ton casting, malgré tout !
(Ah et au fait, je ne vais pas à Guérande ce WE mais ptre vendredi Smile )
Lea
Lea

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Empty Re: LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO

Message  Maxime Dim 10 Jan - 20:10

bla bla bla c'est l'atention qui compte
Maxime
Maxime

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Empty Re: LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO

Message  Ofer.BDE Mer 20 Jan - 12:51

On commence à passer dans les amphi afin de transmettre l'info majeure du mois : LE 3 FEVRIER !
Après ces passages et quand les pré-ventes débuteront, on va commencer à harceler un peu les gens dans les couloirs, certains m'ont confié qu'en première année il risque d'y avoir peu de monde, ce serait intolérable Evil or Very Mad

Ah et pour ceux qui interviennent dans ce topic qui ont l'air opé, n'hésitez pas à motiver vos camarades.
Vous pouvez par ailleurs ramener une personne pour vous accompagner (deux à la limite) et qui est en dehors de l'iut...
Ofer.BDE
Ofer.BDE

Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Orléans

http://myspace.com/ofertredan

Revenir en haut Aller en bas

LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Empty Re: LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO

Message  Lea Jeu 21 Jan - 9:51

Apparement, ce ne serait pas vraiment le Bal de promo qui embête mais plutôt le transport : certaines personnes ne viendraient pas parce qu'elles n'ont pas de moyen de transport ...

Sinon, il n'y a plus de "détail choc" ? Seulement "Tenue Chic" ?

Et merci pour toute cette organisation !
Lea
Lea

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Empty Re: LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO

Message  Maxime Ven 22 Jan - 6:47

ouai merci, quant aux premières année on s'en charge! s'ils ne viennent pas faut qu'ils sachent qu'ils le regretteront.... Twisted Evil
les américains se posent-ils la question de leur présence ou non à LEUR bal de promo ... non! cheers
Maxime
Maxime

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Empty Re: LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO

Message  Antoine Dim 24 Jan - 7:37

Est ce qu'il y a des transports organisés ??? Parce que sinon jsuis dans la merde :S
Antoine
Antoine

Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Empty Re: LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO

Message  Ofer.BDE Lun 1 Fév - 8:34

Malheureusement non et pour des raisons financières principalement...Il fallait faire certains choix...
Ofer.BDE
Ofer.BDE

Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Orléans

http://myspace.com/ofertredan

Revenir en haut Aller en bas

LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Empty Re: LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO

Message  Tou-Zeu Mar 2 Fév - 6:35

Ofer, ca se passe comment l'election du roi et de la reine??? Et c ki ki vote??? Et c ki les candidats??
Tou-Zeu
Tou-Zeu

Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO Empty Re: LE BDE VOUS ORGANISE LE BAL DE PROMO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum