Le forum officiel du BDE GEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous devenez quoi ?

2 participants

Aller en bas

Vous devenez quoi ? Empty Vous devenez quoi ?

Message  Ofer.BDE Mar 6 Oct - 8:43

Dites nous ici !
Ofer.BDE
Ofer.BDE

Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Orléans

http://myspace.com/ofertredan

Revenir en haut Aller en bas

Vous devenez quoi ? Empty Re: Vous devenez quoi ?

Message  Rémi Garnier Mer 16 Déc - 9:57

Hello,

Je suis Rémi Garnier. Avant de me présenter, je voulais féliciter les créateurs de ce forum. C'est une super idée !!
J'ai fais partie de la promo 2003-2004. Ce fut les meilleures années de ma vie !!! Des profs sympas (et bizarres), de supers rencontres et des fêtes sponsorisée par Doliprane... J'étais en PMO et en deuxième année j'ai fais mon stage chez Séphora en tant qu'assistant comptable. J'ai ensuite fais une licence à Coventry en Angleterre. Sérieusement, si vous avez la possibilité de le faire : foncez !! Ce fut génial ! Ensuite retour à Orléans pour un master Marketing et Production à l'IAE d'orléans. J'ai fais mon stage de 2ème année chez Hewlett Packard à Issy les Moulineaux (92) en tant que chef produit junior et aujourd'hui j'y suis toujours. Je suis chef de projet B to B... un peu flou je vous l'avoue... C'est un mélange entre le marketing et le commerce. Voilà ce que je suis devenu. Longue vie à ce forum. GEA forever
Very Happy

Rémi Garnier

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous devenez quoi ? Empty Re: Vous devenez quoi ?

Message  Ofer.BDE Ven 18 Déc - 1:19

Salut Rémi, bienvenue et merci pour les encouragements.
C'est vrai que c'est une formidable idée ce forum -_- Parles-en autour de toi si tu as gardé contact avec des GEA, ça ferait pas de mal, un peu de pub.

Tu as fait ta licence en Angleterre en passant par l'intermédiaire de Mister Billey c'est ça ? Tu as pu choisir ta région ?
Ofer.BDE
Ofer.BDE

Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Orléans

http://myspace.com/ofertredan

Revenir en haut Aller en bas

Vous devenez quoi ? Empty Re: Vous devenez quoi ?

Message  Rémi Garnier Dim 7 Fév - 8:12

Salut,

Désolé de la réponse tardive... je n'avais pas vu ton message. Oui c'était par Mr Billey (dailleurs tu peux lui passer le bonjour de ma part ;-) ). Pour l'Angleterre, je n'avais pas le choix. Mais franchement c'était génial !! Sinon tu peux également aller en Ecosse je crois ! Mais je t'encourage franchement à partir !

Rémi Garnier

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous devenez quoi ? Empty Re: Vous devenez quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum