Le forum officiel du BDE GEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La com'interne a besoin de vous !!!

3 participants

Aller en bas

La com'interne a besoin de vous !!! Empty La com'interne a besoin de vous !!!

Message  Psy-Dj Ven 5 Fév - 8:30

Bonjour à tous,

Dans un premier temps merci à tous ceux qui ont participé à LA soirée de l'année: le Bal de Promo !!!
En tant que Dj c'était "kiffant" de retourner le dance floor avec vous ! cheers
Désolé au passage pour l'idiot qui a débranché 2 fois ma régie faisant 2 blancs pale

Je m'adresse à tous au nom de la Com'Interne pour vous demander un coup de main! La Com'interne a besoin de votre aide, de volontaire pour la journée "portes ouvertes" de notre département.

Votre mission si vous l'acceptez : faire visiter les locaux aux futurs GEA et leur présenter dans les grandes lignes ce que l'on fait "chez nous"
AUCUNE préparation! une trame vous sera fournie avec les éléments essentiels à présenter au visiteurs ...

Vous pouvez nous aider une demi journée ou la journée entière du samedi 7 mars, buffet pour tout les participants à midi ! Votre aide sera prise en compte notamment pour les premières année qui auront à choisir les projets et notamment le notre !

Contactez nous via l'Ent ou le forum mais aussi en venant nous voir les lundi, mardi et mercredi de la semaine de la rentrée en B14 !

On compte sur vous !

Brice
(président de la Com'Interne)
Psy-Dj
Psy-Dj

Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La com'interne a besoin de vous !!! Empty Re: La com'interne a besoin de vous !!!

Message  Antoine Ven 5 Fév - 9:09

Moi jsuis volontaire !!!! Mais faudra m'expliquer quand même ce qu'il faut montrer, je suis surement pas un "pro" des locaux ^^
Antoine
Antoine

Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

La com'interne a besoin de vous !!! Empty Re: La com'interne a besoin de vous !!!

Message  Psy-Dj Ven 5 Fév - 9:11

Tkt on vous dira tout en temps voulu ! Motive tes troupes jl'ai fait l'année dernière et ct pépère mais jprend note.
Tu peux me donner ton nom et ton groupe stp et tu voudrais faire le matin, l'aprem ou la journée ?
Psy-Dj
Psy-Dj

Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La com'interne a besoin de vous !!! Empty Re: La com'interne a besoin de vous !!!

Message  Antoine Ven 5 Fév - 9:29

Antoine Legendre - groupe 1
Après c'est comme ça vous arrange les horaires !!
Antoine
Antoine

Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

La com'interne a besoin de vous !!! Empty Re: La com'interne a besoin de vous !!!

Message  Psy-Dj Ven 5 Fév - 9:39

Pour le moment jte programme pou la journée et jprévois un repas au buffet pour toi.
Psy-Dj
Psy-Dj

Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La com'interne a besoin de vous !!! Empty Re: La com'interne a besoin de vous !!!

Message  Antoine Ven 5 Fév - 22:25

ça marche ^^
Antoine
Antoine

Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

La com'interne a besoin de vous !!! Empty Re: La com'interne a besoin de vous !!!

Message  Ofer.BDE Dim 14 Fév - 14:16

Vous pourrez compter sur le BDE aussi j'pense Wink
Ofer.BDE
Ofer.BDE

Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Orléans

http://myspace.com/ofertredan

Revenir en haut Aller en bas

La com'interne a besoin de vous !!! Empty Re: La com'interne a besoin de vous !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum